|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yukizo Sazaki Beau Gosse Bandeux

| Sujet: Re: Maison de Sazaki. Dim 2 Nov - 14:34 | |
| Sazaki savourait que sa petite amie lui fasse une fellation quand lui aussi entendu par habitude : ' A table ! ' Sazaki prit la jeune femme dans ses bras en continuant de l'embrasser courru jusqu'a la salle de bain. Là ou tout deux se lavèrent mutuellement chacun lavait l'autre. Quand ce fut finit il se séchèrent et allèrent à table comme si de rien n'était. Ils mangèrent des lasagnes délicieuse de sa mère puis, Sazaki en remontant dans sa chambre :
-"Aufaite du coups tu n'es pas aller chez tes parents cette fois-ci on y va et je viens avec toi...." |
|
 | |
Inu Admininatrice en chaleur

| Sujet: Re: Maison de Sazaki. Dim 2 Nov - 14:49 | |
| -"Hum,oui tu as raison..." Inu prit un sac pour prendre des affaires puis se leva,alla jusqu'à la porte et commença a ouvrir. -"Allons-y." Ils sortirent dehors et commencèrent à se diriger vers la maison de Inu. |
|
 | |

| Sujet: Re: Maison de Sazaki. Dim 2 Nov - 20:57 | |
| Les jeunes amoureux arrivèrent de chez la jeune fille, tout en portant les sacs, Sazaki avait allumer une clope et la fumer en recrachant la fumer vers le ciel.
-"T'en veux une ?"
Sazaki trouvait qu'elle avait dit aurevoir à sa mère d'un voix triste comme si, elle voulait qu'elle soit avec son alcoolo de père.
-"Dit, ca ne va pas ?"
Il l'a regarder dans les yeux après ces mots.
-" Tu sais tu peux te défouler sur moi en mot et en me frappant. Pour te défoulé ! ^^ "
Il ne rentrèrent pas dans la maison directement il restèrent sur un banc près de chez lui. Il faisait froid, et il y avait du vent. |
|
 | |

| Sujet: Re: Maison de Sazaki. Mar 4 Nov - 0:13 | |
| -"Oui,j'en veux bien une..." Sazaki donna la cigarette à Inu,ainsi qu'un briquet pour l'allumer.Elle commença à fumer,quand Sazaki lui parla.
-"Si,ça va,ne t'inquiète pas." Inu regarda aussi Sazaki dans les yeux. -"Non ne t'inquiète pas,je n'ai pas besoin de te frapper pour me défouler,il faut juste que je me détende un peu..." Elle prit ca cigarette et l'écrasa par terre.Puis lle s'assit sur Sazaki,face contre face et l'embrassa. Elle sourit et commença à l'enlacer.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Maison de Sazaki. Mar 4 Nov - 0:57 | |
| Sazaki était face à sa copine qui trouvait sexy. Il voulait qu'elle se défoule comme elle le voulait, apparement elle préférer le sexe que de se défouler sur quelqun ou quelque chose. Il commencait à l'embrasser avec la langue.
-"On va pas faire ça ici quand même..."
Il l'a prit dans ses bras et tout en l'embrassant, ils rentrèrent dans la maison pour aller se poser sur le lit de Sazaki. Sazaki poussa tout se qu'il y avait sur le lit. Le jeune homme se mit à l'embrasser chaudement.
-"Jt'a...ime....." |
|
 | |

| Sujet: Re: Maison de Sazaki. Mar 4 Nov - 1:07 | |
| -"Tu as raison,ici tout le monde pourrait nous regarder..." Ils montèrent dans la chambre.Sazaki la posa sur le lit,elle souriait déja beaucoup.Sazaki l'embrassa très chaudement.
-"Moi aussi,je t'aime..." Elle continuait de l'embrasser,sur le lit.Ils étaient à présent allongé,l'un contre l'autre.Elle retira son haut et celui de Sazaki pour commencer. -"Tu as vraiment de beau muscle..." Elle carressa le ventre et le torse de son homme puis le plaqua contre le lit.Elle descendait de plus en plus bas,et déboutonna son pantalon.Petit à petit,elle le retira,puis vint le calçon.Elle regarda Sazaki avec un sourire et le retira. Elle retira son soutient gorge et essayea quelque chose qu'il n'avait jamais fait. -"Ca te dirait,une "branlette espagnol" ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Maison de Sazaki. Mar 4 Nov - 1:12 | |
| Sazaki était déja presque nu, il n'allait pas refusé le désire. Il dit en rigolant.
-"Oh oui je veux ^^, Mais fais moi une fellation, pour qu'elle grossise après ca sera mieux."
Il essayait en même temps de retirer le pantalon a Inu et son string. Il lui toucha les fesses comme il le fait tout le temps
-"Toi t'as pas de muscles, mais ta un cul comme je les aimes..." |
|
 | |

| Sujet: Re: Maison de Sazaki. Mar 4 Nov - 1:18 | |
| Inu sourit. -"Tu veux une fellation d'abords? Avec plaisir!" Elle attrapa la queue de Sazaki et la mit dans sa bouche.Elle commença la fellation,rapidement et bien.Elle continua,jusqu'à que la bite de Sazaki soit bien dure et bien en errection. -"Maintenant ca devrait être bon =)." Elle commença à faire un mouvement de va et vien avec ses seins,les faisant rebondir.Inu adorait ça.Après une bonne fellation et une bonne branlette espagnole,Sazaki éjacula,et comme elle se trouva entre ses seins,tout atteri sur la face de Inu. -"Mmmmm !" Elle continua,puis finalement elle lui parla. -"S'il te plaît,pénètre-moi!" Elle se mit allongé sur le lit,toute à Sazaki. |
|
 | |

| Sujet: Re: Maison de Sazaki. Mar 4 Nov - 1:26 | |
| Sazaki était très bien éxité donc avait lâché beaucoup de sperm, sur la face à Inu. La jeune fille dégoulinante du visage se mis en levrette mais Sazaki voulait faire de la pénétration vaginal, il l'a retourna mit les jambes de la fille sur ses épaules et commenca lentement en allant de plus en plus vite.
-" T'aimes ... ?"
Il lui touchait les seins pour bien l'exité. Sazaki eut la plus grande idée de sa vie pour lui faire un max de plaisir, il prit un vibro masseur et commenca à lui mettre dans le cul. |
|
 | |

| Sujet: Re: Maison de Sazaki. Mar 4 Nov - 1:33 | |
| Sazaki commença à la pénétré,tout en lui tripotant les seins.Elle commença à crier,et elle senti d'un seul coup quelque chose: Il venait de lui enfoncé un god dans le cul.Avec sa double pénétration,Inu joui beaucoup et cria très fort de joie.
-"SAZAKII !!"
Après ça,le lit était trempé de liquide de couleur blanchatre,il y en avait même par terre.
-"MMm ! Je crois...Je crois qu'on y est aller un peux trop fort..." Après un long moment de pénétration,Inu se rinça rapidement puis revenu dans une tenue assez sexy,un sceau et un balais à la main. -"Je vais néttoyer..." Elle commença à frotter tout en bougeant ses grosses "fesses",pour faire plaisir à Sazaki.Quand elle se baissait,on pouvais voir ses seins. -"J'espère que tu aime ma façon de faire le ménage..."
|
|
 | |

| Sujet: Re: Maison de Sazaki. Mar 4 Nov - 1:42 | |
| Sazaki était tremper, il était avachi sur le lit, il était épuisait il regardait sa copine faire le ménage dans des positions sexy. Quand il en eut le courrage il se leva et prit le ballé qu'elle avait dans la main et l jeta par terre, il dit :
-"Laisse, on va changer les draps. Et je m'occuperais du sol. Par contre on va se laver, on pourra continuer les prélims..."
Il lêcha le cou de la fille, il était encore tout exité. Arrivait dans la douche, il s'empressa de la mettre dans le mur pour l'embrassé bestialement, il lui metait les doigts en même temps.
-"J'espère que mes tactiques de sex te convienne ? ..." |
|
 | |
|